Article 1: L’Association Loupian tri nature est l’organisatrice de la course dénommée «Trail Bouzigues-Bouzigues». Course pédestre à allure libre, sur un parcours de 24kms, 12kms, 6 kms, 2kms et 1km. 

 

Article 2: Le tracé du Trail a été adapté et garde de nombreuses parties des éditions précédentes, chemins, sentiers et monotraces dans une garrigue magnifique avec des vues panoramiques sur l’Etang de Thau et la mer Méditerranée. Il est fléché et les 5 derniers kms sont indiqués.

 

Article3: L’organisation assure l’encadrement de l’épreuve. Les coureurs  devront respecter les directives du personnel d’encadrement présent sur le circuit. Le directeur de la course et les organisateurs se réservent le droit d’effectuer tout contrôle en vue du bon déroulement de l’épreuve ainsi que de modifier ou d’interpréter le présent règlement. Les secours sont assurés par des médecins et l' ASS.

 

Article 4: Au port de Bouzigues, les départs des courses sont fixés

-  à 14h15 et 14h17  pour les courses  kids 2 et 1.

-  à 14h45 pour le 24kms.

-  à 15h00 pour le 6kms.

-  à 15h15 pour le 12kms.

L’arrivée des courses se fait au même endroit que le lieu de départ. Des ravitaillements sont prévus le long du parcours (ils seront affichés au départ, le jour de l’épreuve)

 

Article 5: L’assurance de l'épreuve est couverte par la FFA (Fédération Française d'Athlétisme). Chaque coureur participe sous sa propre responsabilité et doit veiller à être en bonne condition physique. Le certificat médical à la pratique du sport en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie est obligatoire, pour les licenciés joindre la photocopie de la licence. (Pour tous les mineurs, autorisation parentale obligatoire).

 

Article 6: Aucun véhicule à moteur n’est autorisé (sur terre) sauf ceux de l’organisation. Malheureusement, certains passages du Trail ne permettent pas la participation des sportifs « Handisports ».

 

Article 7: Le classement sera publié si possible après la compétition sur le lieu de l’épreuve. Des récompenses seront attribuées à chaque participant.

 

Article 8: Le comité d’organisation décline toute responsabilité quant aux vols ou accidents susceptibles de se produire dans le cadre de la manifestation. En aucun cas, un concurrent ne pourra faire valoir de droit vis-à-vis de l’organisation. Le simple fait de participer implique la connaissance et l’acceptation du présent règlement.

 

Article 9: Droit à l'image et CNIL: Tout coureur renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant l’épreuve, comme il renonce à tout recours à l’encontre de l’organisateur et de ses partenaires agréés pour l’utilisation faite de son image. Vous disposez d'un droit d'accès et de radiation des informations vous concernant. Sauf opposition de votre part, vos coordonnées peuvent être transmises à nos différents partenaires.